Croisières Circle Line ou La Statue de la Liberté et Ellis Island

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Croisières Circle Line ou La Statue de la Liberté et Ellis Island

Message  Admin le Mar 5 Avr - 10:03

Croisières Circle Line

PROCÉDURES D'ENTRÉE CITYPASS

Présentez vote carnet ou votre billet électronique CityPASS au guichet VIP pour avoir accès à une croisière régulière Landmark Cruise, Harbor Lights Cruise ou Liberty Cruise. Toutes ces formules vous offrent une vue imprenable sur New York et la Statue de la Liberté. Vous pourrez aussi faire un tour palpitant de 30 minutes sur le hors-bord The Beast de 21 mètres construit sur mesure (disponible de mai à septembre). Remarque : Nous vous conseillons d'arriver 30 minutes avant le départ pour avoir le temps de récupérer votre billet et votre carte d'embarquement.

Surclassement Premier: Les avantages du forfait Premier comprennent un salon pré-embarquement, des sièges confortables améliorés, un patio extérieur privé, une service spécialisé de restauration et bien plus encore. Tarif : Croisière Best of NYC, 25 $ ; Croisière Landmark ou Harbor Lights, 15 $ ; Croisière Liberty, 10 $.

Remise : Recevez un poncho imperméable gratuit pour tout achat de 10 $ ou plus à l'un des snacks bars à bord. Pour de plus amples informations, consultez le carnet.

Conseils aux visiteurs
CONSEILS:
Le programme de croisières d'hiver est limité, alors prévoyez à l'avance. Vérifiez la disponibilité des croisières pour vos dates de voyage sur circleline42.com ou appelez le (212) 563-3200 avant votre visite.
En été, la croisière Liberty Cruise est généralement la moins bondée.
Nous vous conseillons d'arriver 30 minutes avant le départ pour avoir le temps de récupérer votre billet et votre carte d'embarquement.
AMÉNAGEMENTS:
Restaurants : Concessions disponibles sur les croisières. Il est interdit d'emporter de la nourriture ou des boissons à bord.
Magasins de souvenirs : Magasin de souvenirs sur les bateaux de croisière

Moyens d'accès: Moyens d'accès : Tous les bateaux sont accessibles aux personnes à mobilité réduite, sauf les toilettes sur les anciens bateaux.

**************
Statut de la Liberté

Temps forts
Découvrez toute la splendeur de Lady Liberty quand vous passez dans l'ombre de sa haute silhouette de plus de 45 m.
Revivez l'expérience de plus de 12 millions d'immigrants qui sont entrés aux États-Unis en passant par les salles aujourd'hui silencieuses du musée de l'Immigration d'Ellis Island.
Explorez les domaines de Liberty Island et Ellis Island et bénéficiez d'une visite audio pour les deux îles, le tout, compris dans CityPASS


LA STATUE DE LA LIBERTé ET ELLIS ISLAND
Battery Park
New York, NY 10004

Liberty State Park
Jersey City, NJ 07305

Conseils aux visiteurs
CONSEILS:
Prévoyez au moins deux heures pour visiter une île et cinq heures pour visiter les deux îles.
Prévoyez de passer un contrôle de sécurité comme dans les aéroports, avant d'embarquer sur le ferry. La durée d'attente au contrôle de sécurité est généralement de 30 minutes ou plus à Battery Park (NY) et de 15 minutes à Liberty State Park (NJ). Les temps d'attente sont moins longs en automne et en hiver.
Évitez d'attendre trop longtemps en arrivant à Battery Park avant 11h ou après 14h ou en embarquant à Liberty State Park, New jersey.
Les visiteurs qui partent après 14h ne pourront visiter que Liberty Island ou Ellis Island, parce qu'il n'y aura pas le temps de visiter les deux.
AMÉNAGEMENTS:
Restaurants : Des snack bars sont disponibles sur tous les bateaux. Il y a plusieurs lieux de restauration sur Liberty Island. Vous pouvez emporter un pique-nique, mais les grandes glacières ne sont pas autorisées au-delà du poste de sécurité et il est interdit d'emporter de la nourriture et des boissons à l'intérieur de la Statue de la Liberté.
Magasin de souvenirs : Souvenirs en vente.

Moyens d'accès: Tous les bateaux et les bâtiments sont accessibles aux personnes à mobilité réduite.

ACCES
Présentez votre carnet ou votre billet CityPASS aux guichets 2, 3, 4 ou 5 à Castle Clinton ou à n'importe quel guichet du Liberty State Park pour obtenir votre billet d'embarquement sur le ferry.

La Statue de la Liberté et Ellis Island sont des trésors nationaux protégés. Avant d'embarquer, vous devrez passer un poste de contrôle de sécurité, comme dans les aéroports.

Admin
Admin

Messages : 403
Date d'inscription : 02/03/2012

http://lafontaine.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum