metre goldduiwn

metre goldduiwn

Message  Admin le Mar 13 Fév - 16:37

Vos films préférés

Je recherche

Un vieux film en Noir et Blanc passé 2 fois à la télé dans les années 60 dont le sujet était une statue en bronze , de taille humaine
posée dans le jardin d'une grande maison .
Il y avait une grande fête et les invités y resté dormir .
Le lendemain , un cadavre a été retrouvé dans une chambre , frappé d'un objet contondant ( lourd ), seule sa bague a disparue
Les autres invités ont témoigné avoir entendu des bruits de pas dans l'escalier , bruit de pas appartenant à une personne très lourde

Le coupable n'est pas retrouvé , mais l'image finale se focalise sur les doigts de la statue , et on y voit la bague ..

Une voie raconte que la statue a été fondue pour faire des cloches , et que depuis , les vignes ont déjà gelé 2 fois au printemps

Je peux me tromper , mais l'essentiel est là .
De mémoire , il me semble que dans le titre ou dans le film , il était question d'une ville qui s'appelait : Corneville ?

Tout d'abord , j'aime bien les anciens films noir et blanc ,
Les Pagnol surtout , mais aussi les classiques .
La liste serait trop longues à lister .

Je n'aime pas les films avec De Funes , Darry Cowl , Robert Dhéry

Pour simplifier voici les films que j'ai regardé à chaque passage en plus des noir et blancs .

Le dernier des mohicans , Conan le Barbare , les 3 Pagnol ( Gloire de mon père ...) ,Apocalypto de Mel Gibson

et quelques autres dont les titres ne me reviennent pas

Il m'est arrivé de regarder  un film tellement bête , et nul que j'en été scotché

Admin
Admin

http://lafontaine.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas