Affaires de chasseurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Affaires de chasseurs

Message  Admin le Jeu 23 Nov - 14:27







HAUTE-SAVOIE
Passy : coincé dans une clôture, un cerf est sauvé par des chasseurs


Dimanche dernier, à 7 h 45 du matin, une équipe de six chasseurs de l’équipe Charreyre-Bressi se retrouvait au hameau des Plagnes (sur la commune de Passy) pour une partie de chasse en forêt. En traversant un champ, un des chasseurs a été attiré par un bruit peu normal et en s’approchant, a découvert un animal qui se débattait fortement dans tous les sens. Les chasseurs réunis ont pu constater qu’il s’agissait d’un superbe cerf de dix-cors (âgé de six à sept ans) qui s’était pris et enchevêtré dans une clôture de protection de moutons.
Bien entendu, les chasseurs n’ont pas tiré sur l’animal sans défense et ont averti le président de l’ACCA de Passy, puis les pompiers, le vétérinaire et les gardes. Anesthésié et libéré à son réveil, ce magnifique cerf a majestueusement poursuivi sa route vers la forêt.



A quoi sert cette pince sur la photo ?
Une pince à poser le bracelet ?


Il n'ont pas tirer tout de suite ....
Mais c'est pour bientôt




Une grosse colère devant un petit merdeux .

Une sorte de ricochet intellectuel en quelque sorte

Rien de bien grave



Pierre-Châtel : un chasseur tire sur un jeune homme lors d’une dispute


Un jeune homme de 22 ans a été gravement blessé à une jambe par un tir d’arme à feu, ce mercredi en fin d’après-midi.
Un homme de 67 ans est suspecté d’avoir volontairement fait feu dans sa direction avec son fusil de chasse à la suite d’une violente dispute.
Les faits se sont produits vers 17 heures, sur une route en terre au lieu-dit Ser Sigaud sur la commune de Pierre-Châtel au nord de la Mure.
Pour l’heure, les circonstances précises du drame restent nébuleuses et les gendarmes chargés de l’enquête devront entendre la victime (qui a été héliportée au CHU Grenoble-Alpes), du principal suspect (qui a été placé en garde à vue) et de deux témoins, pour établir ce qui s’est passé entre les deux hommes dont on ignore même s’ils se connaissaient avant cela et le motif de la dispute qui a dégénéré en tentative de meurtre.








Admin
Admin

Messages : 513
Date d'inscription : 02/03/2012

http://lafontaine.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum