De tout un pneu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

De tout un pneu

Message  Admin le Jeu 9 Nov - 16:47




De face et de coté

La tribulation de cette jeune Américaine de l'Arkansas (Etats-Unis) avec son assureur auto fait le bonheur des réseaux sociaux grâce à un post Facebook, bon esprit il faut l'avouer, de l'intéressée. "Bonjour Alyssa. Je vais avoir besoin des mêmes photos, mais cette fois, de votre véhicule." Alors que l'agent d'assurance lui réclamait donc des photos "de face et de côté" pour mettre à jour sa police, Alyssa Stringfellow lui a envoyé des clichés… d'elle-même, posant avec le sourire, le bras sur la hanche.




Pas futée la gamine , pas sur !
J'ai failli faire un peu la même bêtise



Habitué à n'envoyer qu'une simple photo d'identité , voilà que pour faire candidature aux Télécom , on me réclame une photo de Face et de Buste



Dans la précipitation , je n'avais pas bien lu et j'ai fait une photo de Face et de Profil



Ce n'est qu'en les mettant dans l'enveloppe que j'ai eu un doute .....
Heureusement car j'aurais été la risée et certainement refusé




Il est venu le temps des Cathédrales


L’animateur est missionné par le Président pour élaborer un plan sur la sauvegarde du patrimoine français
Une idée géniale lui a traversée le melon  
Il est venu le temps de faire payer l’entrée des cathédrales

On est le seul pays où leur accès est gratuit, se défend t il !








************************

Le récit d’une jeune propriétaire en conflit avec les locataires d’un logement social dans son immeuble





Quand Juliette a visité l'appartement en vue d’acquisition , tout était calme , d'ailleurs bien confirmé par le vendeur .

Au deuxième jour, de son emménagement ,tout a commencé. Cela a d’abord été le bruit, toutes les nuits, venant du dessus ».
C’est-à-dire du quatrième et dernier étage du petit immeuble, là où le bailleur social Actis est propriétaire d’un appartement, occupé par une famille avec sept enfants.
« Le plus jeune doit avoir deux ans, le plus vieux 20 ans. Le père n’est là que par intermittence et la mère, chez qui j’ai osé sonner au début, m’a dit qu’elle était souvent débordée. À tel point qu’elle m’a avoué qu’il lui arrivait de laisser tout en plan plusieurs jours d’affilée. »




Juliette raconte les pas qui claquent, les cris, les allées et venues dans l’escalier, les murs qui tremblent jusqu’à 2 ou 3 heures du matin. « Je ne sais pas quand est-ce qu’ils dorment ces enfants », dit celle qui a essayé toutes les sortes de boules Quiès. En vain.

Ce n’est pas fini. « J’ai dû nettoyer des quantités incroyables d’urine et de crachats sur mon palier où les enfants ont pris leurs habitudes. Un des grands jette constamment des œufs sur mon balcon, mais aussi des yaourts qui dégoulinent sur mes vitres et sur l’immeuble d’en face. Dans notre escalier, les sacs de poubelle s’entassent. Les encombrants aussi.






Plusieurs autres phrases, lancées depuis le balcon, l’ont aussi touché de plein fouet : « Il y a quelque temps, ils m’ont crié : “On va te faire partir comme on a fait partir les deux autres…” Et hier, c’est monté d’un cran puisqu’on m’a menacée de me faire sauter. J’ai porté plainte. »

Juliette a du déménager

« Ma vie depuis l’été dernier est devenue un enfer. Comme je ne dormais plus, j’ai fini par démissionner de mon boulot à Valence. Je ne me sentais plus de faire les allers-retours en voiture tellement j’étais fatiguée, à bout de nerfs. Heureusement, j’en ai retrouvé un autre à 35 km de Grenoble. Mais tout mon salaire passe dans mes deux loyers. Je loue en effet un petit meublé, car je ne peux plus vivre ici. J’ai trop peur. »


Euh… l’ancienne propriétaire qui lui a vendu l’appartement en disant que tout était calme ? « C’est vrai qu’elle n’a pas été honnête, qu’elle m’a menti. Je lui en veux, et en même temps, je me dis qu’elle avait une petite fille, qu’elle a sûrement voulu se sauver… »



Admin
Admin

Messages : 495
Date d'inscription : 02/03/2012

http://lafontaine.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum