sortie en prévision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

sortie en prévision

Message  Admin le Mar 3 Oct - 16:24

J'ai vu un reportage sur ce routier , le plus grand de France , et j'aimerais connaître
ce qu'il y a à visiter dans la région .
C'est une région de France inconnue pour moi .
La partie droite , en tirant un trait passant par Bourges , je connais , mais pas la partie gauche .

En prévision d'une sortie  de 2 jours , chambre d'hôtes et évidemment , manger dans ce restaurant ouvert 24/24 .

Ce restaurant, situé en face l'aéroport de Châteauroux-Déols peut paraître anodin, mais c'est l'un des plus grands routiers d'Europe. En outre, il est ouvert tous les jours de l'année sans interruption.

L'établissement est divisé en trois salles :
– une salle routiers avec un service 24H/24 et 7j/7 (située en face l'entrée) ;
– une salle brasserie (située à gauche de l'entrée) ;
– une salle restaurant (située à droite de l'entrée).

Les salles brasserie et restaurant sont spacieuses, tandis que la salle routiers occupe une surface beaucoup plus faible. La décoration des salles routiers et brasserie est similaire. Celle du restaurant est plus feutrée. Dans cette même partie, les couverts sont sur nappes blanches.
Il y a une carte propre à la brasserie et une autre spécifique au restaurant. Les prix sont un peu plus élevés dans la partie restaurant, mais le choix est plus large.
Dans tous les cas, la cuisine est traditionnelle (rognons de porc, steak tartare, tête de veau, etc.) et les fruits de mer sont la spécialité du lieu.
Bien qu'elles aient un peu diminué par rapport au passé, les portions sont supérieures à la moyenne.

Menu adulte : de 14.70 € à 50.50 €

Admin
Admin

http://lafontaine.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut