Tableau épinglé 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tableau épinglé 2

Message  Admin le Sam 16 Sep - 20:58



Drame de la solitude






Le 10 mai 2017, des témoins notent comportement suspect d’un villageois : ce dernier s’est introduit dans un pâturage et conduit le cheval qui s’y trouve dans un box. Il ressort après être resté enfermé avec l’animal. À son arrivée, la propriétaire constate le comportement inhabituel de sa jument. Un vétérinaire examine la bête. Il observe une inflammation des parois vaginales due à des pénétrations. Cette affaire en fait remonter une autre : en 2014, un cheval avait été maltraité avec un fil de fer passé autour de son cou. «  La propriétaire de cet autre cheval a du coup relancé sa plainte auprès du procureur de la République  », explique l’avocate de la partie civile.











Le prévenu s’est présenté sans avocat. «  Il a d’abord tenté de nier, mais mis devant le fait accompli, il a reconnu en partie les faits. Il s’est livré à des pénétrations digitales sur la jument  », indique la collaboratrice du cabinet Berthaud qui représentait la propriétaire de la jument.

Les juges ont assorti la peine avec sursis d’une obligation de soins et de l’interdiction de détenir un animal. En outre, l’octogénaire devra verser environ 6 000 euros de dommages et intérêts pour les deux dossiers. La Fondation Brigitte-Bardot s’était également constituée partie civile.





Il aurait été accompagné , ce drame ne serait pas arrivé .




Gare aux pigeons .


Admin
Admin

Messages : 509
Date d'inscription : 02/03/2012

http://lafontaine.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum