nouveau tableau épinglé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

nouveau tableau épinglé

Message  Admin le Mar 12 Sep - 17:12

Italie: L'immaculée conception

Une nonne qui ignorait être enceinte accouche

Elle est devenue malgré elle la religieuse la plus célèbre de l'année en Italie. Hospitalisée pour de sévères douleurs abdominales, une nonne d'un couvent proche de Rieti, une ville du centre de l'Italie, près de Rome, a eu la surprise d'accoucher d'un petit garçon mercredi, suscitant un élan de solidarité et de curiosité dans le pays.

Originaire du Salvador, sœur Roxana Rodriguez avait prononcé en septembre 2012 ses vœux de chasteté, de pauvreté et d'obéissance au sein des Petits disciples de Jésus.

Elle affirme n'avoir jamais réalisé être enceinte jusqu'à l'arrivée de son fils qu'elle a baptisé Francesco, en hommage au pape François. Elle avait attribué sa prise de poids à des problèmes digestifs et pensait aussi souffrir d'une infection urinaire.

Je n'y connais rien en accouchement , il me semble que c'est un siège ?

Selon l'assistante sociale qui l'a rencontrée, la nouvelle maman est comblée. Sœur Roxana Rodriguez lui aurait confié, selon le Corriere della Sera ,«se sentir plus l'étoffe d'une mère que d'une religieuse. Je ne me sens pas coupable et je compte le garder et l'élever». «C'est un cadeau de Dieu. Je suis cependant inquiète du retentissement de cette affaire. Je ne vais jamais pouvoir retourner au Salvador, encore moins à Rieti», a-t-elle ajouté.

Le bébé a été nommé Francesco en hommage au pape François qu'elle avait rencontré quelque mois auparavent

Admin
Admin

http://lafontaine.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut