epinglé ......... 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

epinglé ......... 2

Message  Admin le Jeu 24 Aoû - 16:01


Un homme à qui l'on avait volé une caravane le samedi 2 septembre l'a retrouvée sur l'ancien hippodrome des Bruyères près de Rouen où se sont installés des gens du voyage. Il a fait intervenir la police pour la récupérer.


Jeudi matin, la victime, un homme de 63 ans, reconnait sa caravane sur un campement des gens du voyage implanté sur l'ancien hippodrome des Bruyères à Sotteville-lès-Rouen. Il appelle donc la police qui se rend sur place.
La caravane porte une nouvelle immatriculation qui correspond à une autre caravane d'une marque différente. Mais la personne présente sur place est incapable de fournir le certificat d'immatriculation affirmant l'avoir égaré, puis soutient que la caravane appartient à un cousin dont il ignore le nom.

La caravane restituée à son propriétaire
Les policiers vérifient donc le numéro de série de la caravane, un numéro qui correspond bien à une caravane volée dans l'agglomération rouennaise. Arrivent ensuite deux hommes à bord d'une voiture. L'un des deux sera mis en cause pour recel de vol. Né en 1969, l'homme réside au petit-Quevilly près de Rouen. Quant à la caravane, elle a été restituée à son propriétaire.







Vol au camping
















Admin
Admin

Messages : 513
Date d'inscription : 02/03/2012

http://lafontaine.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum