epingle ........................

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

epingle ........................

Message  Admin le Jeu 24 Aoû 2017 - 14:35

Un petit  extrait  des  infos  du  jour pèle  mêle
................................................................................................

Notez que la presse belge n'hésite pas à mettre le nom et la photo de l'assasin

Meurtre d'Alfred Gadenne  , bourgmestre de Mouscron

La mairie

J'ai vécu 5 ans prés de cette commune .Je m'y étais fait des copains dans une association Nature .
Des mentalités différentes que celle des français : respect et correction .

Le bourgmestre de Mouscron Alfred Gadenne, 71 ans, a été retrouvé mort dans le cimetière de Luingne, en face de son domicile. Il a été victime d’une agression lors de laquelle il a été égorgé. Un suspect s’est très vite rendu. Il s’agit de Nathan Duponcheel, 18 Ans, qui aurait agi par vengeance!

Ce matin, on en sait un peu plus sur le suspect. Ilo s’agit de Nathan Duponcheel, qui aurait agi par vengeance. Son père avait été licencié du service population de la ville, il y a deux ans. Il s’est ensuite suicidé.

Le terrible drame s’est produit peu avant 20h. Comme à son habitude, l’ancien député CDH Alfred Gadenne a été fermer le cimetière de Luingne situé en face de son domicile. C’est à ce moment précis qu’il a été agressé au couteau par un homme qui l’attendait. Ce dernier l’a égorgé.

Le bourgmestre de Mouscron est décédé sur place, comme l’a confirmé le procureur du Roi de Tournai-Mons, Christian Henry.

Le dossier a été mis à l’instruction entre les mains de la juge d’instruction de Mons Mme Laloux.

2222222222222222222

333333333333333333

Admin
Admin

http://lafontaine.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut