SIMONE VEIL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SIMONE VEIL

Message  Admin le Ven 30 Juin - 14:45



Simone Veil nous a quitté









N'est ce pas de la fourrure qu'elle porte ?




Simone Veil a affiché, tout au long de sa carrière, un uniforme systématique qui disait tout de sa stature de femme politique, soit le chignon impeccable, une rangée de perles bon chic, la blouse à lavallière, le tailleur Chanel et, dès l’hiver arrivé, un manteau de fourrure, pièce maîtresse de sa garde-robe érigée au rang de fétiche.


Oui, les amis des animaux le déplorent et ne le comprennent pas, Simone Veil porte de la fourrure faisant fi de la vie atroce des animaux à fourrure.

En tous cas Simone  a bcp  de mérite  d'avoir affronté les machos et les ligues de la pseudo vertu antiféministe, en provoquant la loi légitimant l'avortement.
Je  serai donc humble devant elle, même si, je sais, elle porte de la fourrure et comme tant de gens y compris dans la défense  animale (hé oui !!!) bouffe du foie gras et de la viande. Ce qui n'excuse rien, mais montre le clivage en chacun.

Le pb, c'est que le fait d'avoir été elle-même quand elle avait 14 ans dans un camp de concentration et d'extermination ne lui a pas permis de comprendre que la situation des animaux est identique.



Les furets sont bien plus jolis libres

















Admin
Admin

Messages : 448
Date d'inscription : 02/03/2012

http://lafontaine.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum