Pokemons Vilette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pokemons Vilette

Message  Admin le Jeu 25 Aoû - 20:06

Je suis allé me balader au parc de la Vilette à Paris .
Arrivé près de la grande Halle , une horde de jeunes s'avance
portable à la main ( au moins 500 )

Ci dessus , 2 photos persos prises de loin
les suivantes prise au Web

De retour chez moi , j'ai consulté le net .

Le Parc de la Villette envahi par les chasseurs de Pokémon

Depuis le lancement de l'application Pokémon Go en France, mi-juillet, les chasseurs de Pokémon envahissent nos rues et nos parcs. Notamment le Parc de la Villette, à Paris, qui regorge de Pokémon rares, et qui fait face à de véritables mouvements de foule depuis quelques jours.

Vous ne pouvez pas les rater. Les yeux rivés sur leur smartphone, les chausseurs de Pokémon font aujourd'hui parti du paysage.

MAGICARPE

ONYS

Le Parc de la Villette : lieu incontournable pour attraper des Pokémon rares

Les Pokémon apparaissent dans l'environnement réel des joueurs, c'est-à-dire, dans la rue, à la maison, ou dans les parcs. Et certains endroits sont désormais connus pour être des repères de Pokémon rares. C'est le cas par exemple du Parc de la Villette, qui regorge de Magicarpe, ce pokémon qui ressemble à un poisson, et qu'on ne peut trouver qu'à proximité d'un point d'eau. Avec le canal de l'Ourcq qui le coupe en deux, le Parc de la Villette est donc un des "spots" incontournables et le filon est connu de tous.

<iframe width="800" height="800" src="https://youtu.be/rgMpyjz0HfQ" frameborder="1" allowfullscreen></iframe>

"Un pokémon rare, on n'a que deux minutes pour aller le capturer"

"Un pokémon normal, on a 10 minutes pour se rendre sur place et le capturer. Un pokémon rare, on n'a que deux minutes, après il disparaît," confie Brice, qui chasse le Pokémon avec sa copine Marie depuis le début de l'été. "On jouait au jeu sur la Gameboy quand on était petit, c'est pour ça qu'on a décidé de télécharger l'application". Brice et Marie viennent deux heures par jour au Parc de la Villette, et ont assisté à des scènes hallucinantes. "Je me souviens de l'apparition d'un Onyx, de l'autre côté du pont. Tout le monde s'est précipité sur la passerelle, qui s'est mise à trembler. Le pokémon était dans un petit parc réservé aux enfants de moins de 12 ans. On a vu au moins une centaine de personnes rentrer dans le parc en courant. C'était dangereux, les enfants avaient peur, leurs parents aussi."

Du soucis pour les retraites .....

Admin
Admin

http://lafontaine.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut