Polnareff ................

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Polnareff ................

Message  Admin le Dim 3 Juil - 13:52

Qui est ce Monsieur ?

Un indice : un mauvais sosie .
Qui est acteur dans cette PUB

<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/jlQigQSFdsQ" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

L'erreur de Cetelem , est d'avoir choisi un sosie d'un chanteur vivant

«Horrifié» par les spots publicitaires qui mettaient en scène un mauvais double de lui, le chanteur à la perruque blonde avait porté plainte. Alors qu'il demandait plus d'un million d'euros de dommages et intérêt, il en a obtenu 10.000.

Semi-victoire pour Michel Polnareff . Face à la campagne publicitaire Cetelem qui met en scène son sosie raté, le chanteur avait protesté en portant plainte. Le tribunal lui a partiellement donné raison: il lui a alloué 10.000 euros de dommages et intérêts, là où il en réclamait plus d'un million, selon un jugement consulté jeudi par l'AFP.

Il a la mémoire sélective l'AMIRAL" Michou , lui qui se fait suivre par ses "MOUSSAILLONS" , souvent perruqués

Encore ce midi , il donnait le Départ du Tour de France , entouré de perruques blondes .
( Il a peut être pris les noms , pour un futur procès ! )

Michel , je te comprends : tu n'as pas voulu te voir ridiculisé .
Mais trop tard , as tu oublié ta soi disant paternité .

Petit rappel des faits : une photo de Danyellah ( ta compagne ) et encore d'autres perruqués .

Quelques années plus tard ,Michel Polnareff, Danyellah Polnareff, leur fils Louka

C'était l'époque "bonheur" , père à 66 ans , tu en était fier .

Ses joies et ses états d'âme, Michel Polnareff les partage volontiers. C'était avec plaisir qu'il avait raconté en décembre comment il avait mis au monde son fils chez lui, à Los Angeles. Lundi soir, c'est sur sa page facebook qu'il annonce dépité qu'il n'est pas le père. «C’est avec une immense tristesse que je me dois de vous annoncer que le bébé n’est pas de moi. Devant mon insistance de faire un test ADN, Danyellah m’a avoué la vérité et le test l’a confirmé», a écrit Michel Polnareff. «Je regrette que nous ayons à partager cet énorme chagrin et cette terrible déception», a ajouté le chanteur qui a l’habitude de s’adresser très directement à ses fans sur les réseaux sociaux.

Conclusion : as tu imaginé que le vrai père était l'un de ces sosies qui vous cernaient dans tous vos déplacements ?

Le sosie de la PUB s'appelle Jean-Louis Barcelona

Admin
Admin

http://lafontaine.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut