Mais où va se cacher le racisme ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mais où va se cacher le racisme ?

Message  Admin le Jeu 23 Juin - 17:52

<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/cme-vHmpFnU" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Regardez et dites ce que vous en pensez , pas au niveau culturel , mais le coté raciste !

Idiot n'est pas une excuse . « Raciste »...
L'affaire est tellement affligeante qu'elle est même remontée jusqu'au gouvernement.
Gilles Claveul, délégué inter-ministériel à la Lutte contre le racisme a tweeté ce jeudi après-midi un article évoquant la polémique avec ces mots.
Depuis mercredi soir, les indignations pleuvent à la suite d'une séquence montée par l'animateur Cauet dans son émission C'Cauet, diffusée tous les soirs sur la radio NRJ l'indignation se généralise.

Et bien aprés la suppression d’appellation "TETE de Négre " , la pub "Ya bon Banania "
Il est maintenant jugé raciste de mettre une perruque afro et de se teindre en noir .

C'est ce que les noirs cultivés appellent une « black face »
Comme je ne le suis pas , ce terme m'était inconnu , un anglicisme en plus .

COLUCHE , doit se retourner dans sa tombe

Et puis le mec oui, euh... Mais là, non ! Ah oui ! Non là, c'est l'histoire d'un mec, mais un mec normal... Un blanc quoi...
Ah oui, parce que dans les histoires, y'a deux genres de mecs... Ah oui...
Alors, t'as le genre de mec... - "Oui, euh.... Moi, euh, euh... Oui, oui...", le mec, "Oui..." "
Et puis, t'as le genre de mec : -"Non, non...". Alors, on leur dit, mais, des fois, on est obligé... Non, le mec non...
Et là, ce serait plutôt un mec "non", le mec...

Mais normal je veux dire... Pas un Juif...
Ah oui, parce que y'a des histoires... Y a deux genres d'histoires, ah oui...
Y a des histoires, c'est plus rigolo quand c'est un Juif... Si on est... Pas Juif... Ben oui, faut un minimum..

Bizarre , ces associations soit disant anti racistes , ne se sont pas exprimé sur les attentats

Admin
Admin

http://lafontaine.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut