Nouveau camping car

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau camping car

Message  Admin le Dim 12 Juin - 21:17

En préparation : non complet

Le 12 juin 2066 : le camping car fait son retour

Et oui , il a fallut 50 années après les terribles événements qui nous ont frappés , pour aboutir à ce camping car , ou plutôt camping truck .

Sur 2 étages , avec toilettes sur le coté , une grande réserve d'eau à l'arrière , le confort bien que rustique est bien présent .Elle peut accueillir 2 familles .Le poste de conduite est tout en haut , dans la tourelle .
Fonctionne à la vapeur , ( tous combustibles )
Vitesse max : 10 km/h , suffisant car l'engin est haut sur roues ( et on ne risque pas de générer une longue file d'attente qui bout pour doubler )

Sur le bas , entre les chenilles , on distingue une mitrailleuse d'avion.En cas ou , rappelez vous le film "La colline a des yeux"

Quand l'essence a manquer , il a bien fallut trouver un autre mode de locomotion .
Le copain de ma fille , passioné de mécanique , avait déjà réalisé cette "moto" !

Petit rappel des faits : suite à l'attentat d' Orlando le 12 juin 2016 , revendiqué par Daech , les USA n'ont pas tardé à répliquer avec une bombe atomique sur la Syrie .
Et c'est l'escalade : les Russes répliquent , les USA également et le monde s'embrase .

Pour faire bref , ( vous avez vécu également ces moments difficiles ) peu s'en sorte , les autres irradiés finissent par disparaître .
Heureusement que nous avions pris connaissance d'un remède miracle , qui se cachait dans nos jardin .
Une mauvaise herbe , qui en plus de protéger contre les irradiations , soigne également d'autres maladie .

Ainsi a pu se développer des poches de vie :
Les Momolides à l'Ouest
Les Plumesques au Sud
Les Pivoinodons au centre
Les Mimilus sur Paris

Il doit bien y en avoir d'autres , car comment expliquer qu'internet fonctionne toujours !

Il y a 5 ans , j'ai pris mon courage à 2 mains et j'ai rayonné dans la région en vidangeant les véhicules encore presque intacts .
Voila la rare photo prise , ensuite écœuré , je suis rentré chez moi .

Sur le chemin , tout est détruit , sauf à partir de 5 km de chez moi .Les rayons ont fini le ménage .
Mais cela a pris quelques mois , pour preuve , je constatais la disparition de denrées alimentaires dans les rayons des grandes surfaces .
Il faut dire que j'ai de la chance , avec tous les centres commerciaux qui m'entourent , j'ai de quoi voir venir .
Et vous ?
A part Plume , vous êtes assez isolé , mais vous pouvez cultiver à loisir !

Nous pensons partir en fin de semaine pour un périple de plusieurs mois avant l'arrivée de l'hiver .
En passant par les grandes villes pour le ravitaillement , le combustible sera ramassé au fil des routes ou des chemins .

.
C'est çà l'esprit caravaning , que du bonheur en perspective

Admin
Admin

http://lafontaine.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut